Protection de Quantum1net
La plate-forme cryptographique RSA a maintenant 40 ans. Bien qu'il ait bien fonctionné pour sécuriser Internet et les communications numériques, ses jours sont calculés en raison de l'avancement juridique ininterrompu de Moore et de l'émergence de l'informatique quantique. Les hackers utilisent des efforts et des ressources considérables pour briser la RSA et d'autres formes de cryptage. La montée de l'informatique quantique rend RSA craquage et d'autres formes de cryptage réalisables dans un proche avenir. L'ordinateur classique utilise des bits binaires, qui ont une valeur de zéro ou un. La chaîne est à partir de zéro et traduite en données, mais la propriété bit signifie qu'un seul calcul peut être fait à la fois. Cependant, avec l'informatique quantique, chaque bit quantique (appelé un qubit) peut être à la fois zéro et un en même temps. Cette différence signifie que les ordinateurs quantiques peuvent stocker plus de données et effectuer plus de calculs par seconde, ce qui en fait un outil idéal pour décoder les applications. Avec cette technologie d'informatique quantique à la pointe d'une technologie révolutionnaire prête à résoudre les méthodes de cryptage existantes, il est temps d'agir maintenant. Une fois que le RSA est fissuré, les applications critiques de la mission telles que le traitement HTTPS, les cartes de crédit et de débit et les systèmes gouvernementaux font face à un risque de compromis direct. Le chaos d'un tel hack perturberait vraiment le cadre social et économique de la vie quotidienne.
L'un des aspects les plus importants de ce type de devise est la fiabilité. En tant que consommateurs, nous sommes intéressés de savoir que notre argent sera utile pour acheter de la nourriture et des produits de base, payer nos factures et plus encore. En tant que fournisseur de produits ou de services, vous devez vous assurer que la devise à échanger pour ce que vous proposez a effectivement de la valeur. Dans tous les cas, vous permettez aux clients d'acheter votre produit plusieurs fois avec la même pièce.
La fiabilité de la crypto-monnaie provient de l'utilisation de techniques de cryptage sophistiquées pour suivre les transactions. Cela garantit que le même bitcoin (ou jeton) n'est pas utilisé deux fois et passe d'un titulaire à un autre en toute sécurité.
La vitesse des calculs rapides donnés par l'informatique quantique sera aussi dangereuse que la crypto-monnaie comme RSA. Un mauvais méchant avec un ordinateur quantique sera capable d'effectuer les calculs nécessaires pour courir plus vite qu'un ordinateur qui maintient la chaîne de blocs. Cela permettra d'utiliser le même nombre de cryptocurrences pour plusieurs transactions. Ce sera certainement la fin de cette nouvelle technologie en tant que référence d'échange fiable, détruisant la valeur marchande et son application
Comment la mécanique quantique et l'informatique quantique rendent-elles le monde numérique à nouveau sûr?
Le générateur de nombres pseudo-aléatoires ne donne que le caractère aléatoire correct. En fait, ils montreront toujours une corrélation: il y aura un modèle dans les nombres qu'il génère. Avec un échantillonnage suffisant de ces nombres aléatoires, le modèle peut être trouvé et finalement la sortie du générateur est prédite.
De nombreux aspects du monde quantique sont essentiellement probabilistes: la connaissance dans laquelle les électrons sont autour des atomes ou la polarisation des photons (lumière) est choisie au hasard parmi les résultats possibles obtenus dans la mesure. En utilisant cela, nous pouvons générer une séquence aléatoire de nombres aléatoires, sans motif sous-jacent, pour créer une clé de chiffrement sécurisée. Peu importe le nombre d'échantillons prélevés sur un générateur de nombre quantique, il est impossible de prédire le résultat suivant.
Clé de chiffrement Quantum
Quantum Key Encryption Generator est au cœur de la stratégie de chiffrement Quantum1Net. Pour réviser, générer un nombre aléatoire à plusieurs chiffres à partir duquel la propriété mathématique est dérivée dans le cas de la factorisation primaire RSA. Mais il y a un problème majeur, le générateur aléatoire utilisé seulement pseudo-aléatoire (soi-disant PRNGs), donc les clés RSA sont pseudo-aléatoires. Les tests montrent que PRNG montre un comportement répétitif lors de la sélection de "nombres aléatoires". Ce modèle signifie qu'avec des résultats suffisants, des prédictions peuvent être faites pour la sélection du nombre dans le futur. Ainsi, les PRNG ne sont pas vraiment aléatoires. Quantum1Net s'appuie plutôt sur le générateur de clé de cryptage Quantum (QEKG). En raison de la nature de l'ordinateur quantique lui-même, des tests ont montré que même dans de grands échantillons, le nombre sélectionné ne suit pas le modèle, de sorte qu'aucun algorithme prédictif ne peut être dérivé. Le graphique ci-dessous montre nos résultats pour les tests PRNG et QEKG sur des échantillons de 20 000 bits 50 000 fois. En utilisant PRNG, après 50 000 tests, on voit visuellement que les données sont prédictives même après 10 000 premières expériences ou plus. Avec QEKG cependant ce n'est pas le cas. Regardez au bas du graphique où les points sont plus dispersés. Contrairement aux graphiques PRNG, sur le graphique QEKG, il n'y a pas de modèle clair à leur emplacement.
Prototype Quantum1Net
Le prototype de laboratoire Quantum1Net Numéro Quantum générateur aléatoire, qui a été développé depuis 2014, à partir d'un unique QBit dispositifs optiques, qui utilisent quatre détecteurs de photons et convertisseur temps-numérique (TDC) pour produire un ensemble parfait de nombres aléatoires. avec un dispositif d'estampille temporelle se compose d'une sources de photons intriqués quantiques, et des éléments optiques linéaires, qui déterminent le système quantique à l'état désiré. Deux configurations ont été développées pour produire chaque ensemble de 4 et 6 éléments. La sortie du TDC est une file d'attente temporaire, où une collection de nombres aléatoires ou d'une clé de chiffrement unique peut être nécessaire, ce qui rend en temps réel, sur le chiffrement de la demande et le système de décryptage.
Carte des rues Quantum1Net
Quantum1Net prévoyons continuer à se développer à travers la première partie de 2018. Le recrutement de développeurs supplémentaires en Mars 2018 nous a permis de compléter le développement initial QEKG au cours du mois prochain, prend en charge le déploiement d'une Quantum1Net limitée en mai. La conception finale de la Quantum Key génération à base de matériel devrait être achevé en Juillet, suivi de la signature d'un des partenaires de fabrication en fin d'été 2018. L'automne 2018 est quand nous avons vraiment hâte de commencer la course pour le lancement mondial de Quantum1Net en Janvier 2019. Nous attendons version « alpha » de la plate-forme de transmission fichier Quantum1Net au premier cours du mois de Septembre, et bêta en Novembre 2018. la version sera probablement achevé au cours du mois prochain, ouvrant la voie pour le lancement du Quantum1Net mondial ciblé pour le 1er trimestre 2019.
Rejoignez notre projet pour en savoir plus sur notre projet, s'il vous plaît visitez les liens suivants:
Pour plus d'informations:
SITE WEB | FACBOOK | REDDIT | TWITTER | LIVRE BLANC | TELEGRAM | BITCOINTALK | BOUNTY | MOYEN | LINKEDIN | YOUTUBE
Auteur: Sandysan
Lien vers le profil: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1071983
ETH: 0x022DfD639385A07a9EE272404854fE6598fEBA4b
Kommentare
Kommentar veröffentlichen